La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau des Requêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Celler0
Buveur d'eau potable
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Si tu savais...

MessageSujet: Bureau des Requêtes   Mer 13 Mai - 16:48



- Ouvrir la route :(à venir)
Explications :
Récompenses :
Mouvements minimums :

- La caravane occidentale : (à Venir)
Explications :
Récompenses :
Mouvements minimums :

- Zeste de Scorpwink :
Explications : Allez à la Dévoreuse de l'Est pour tuer un Scorpwink. Malheureusement vous endommagez le dard, tuez alors un Scorpwink et un Longbrik. Retournez ensuite valider la mission.
Récompenses : 80 , 2000 et 2 Piqûres de Poisonite
Mouvements minimums : 4

- Sécuriser la croisée :
Explications : Allez à la Citadelle du Roi prendre les instructions, puis rendez-vous à la Croisée des Nomades pour affronter 15 brigands. Retournez ensuite valider la mission.
Récompenses : 80 et 3000
Mouvements minimums :9

- Le voleur gourmand :
Explications : Allez à la Citadelle du Roi parler au garde, puis à Malika. Allez ensuite dans les Réserves pour attendre dans l'ombre. Affrontez un Scorpwink chapardeur qui s'enfuit. Poursuivez-le dans la Citadelle. Vous tombez alors sur ses complices, 5 brigands que vous devez affronter avec le Scorpwink (2 Emmemma, 2 Mattmutt et 1 Zaxa). Parlez ensuite avec Malika, puis retournez valider la mission.
Récompenses : 80 , 2500 et 3 Rations de combat
Mouvements minimums : 2

- Vermifuge :
Explications : Allez à la Frontière Crépitante, pour parler au Contremaître. Puis rendez-vous aux Pylônes de Magnétite pour rejoindre l'envoyé des Caravoies qui vous demande de faire le ménage. Tuez 5 Longbriks (un par un) puis discutez à nouveau avec l'envoyé. Un trou s'ouvre alors dans le sol. Sautez dedans et affrontez une Matriarche Longbrik. Le combat remporté, discutez encore une fois avec l'envoyé, puis retournez à la Frontière Crépitante. Validez enfin la mission.
Récompenses : 100 , 2500 et 1 Monochromatique
Mouvements minimums : 13

- On recherche : Sahalami le trancheur :
Explications : Allez au Syphon Siffleur où vous retrouvez les restes d'une caravane attaquée. Dirigez-vous alors vers la Dévoreuse de l'Ouest. Entrez dans la caverne cachée derrière des caisses, et affrontez 2 brigands (1 Emmemma et 1 Zaxa). Explorez le repaire et affrontez deux brigands et Sahalami (il a 120 environ et la capacité Vignes). Regardez le pendentif, puis retournez valider la mission à l'Avant-Poste Rocky.
Récompenses : 80 , 2500 et 1 Pain Chaud Authentique
Mouvements minimums : 8

- On recherche : Tripou le mou :
Explications : Allez à la Dévoreuse du Nord pour attendre une attaque, discutez avec un marchand et attendez encore... discutez avec une aventurière et attendez encore...toujours... Combattez 3 brigands, puis discutez avec Tripou, affrontez encore 3 brigands, ses hommes de main. Foncez ensuite sur Tripou, et attaquez-le, lui et 3 brigands. (Tripou a environ 80 et possède les capacités Colère et Aube feuillue). Regardez le pendentif et retournez valider la mission.
Récompenses : 90 et 3000
Mouvements minimums : 6

- On recherche : Boukané l'intuable :
Explications : Allez au Campement des Emmemma, un brigand vous indique que Boukané est à la Citadelle du Roi. Rendez-vous donc là-bas et parlez au Garde en faction, fouillez le hall et les toits. Discutez à nouveau avec le Garde et allez à la cave. Là, affrontez 4 brigands et Boukané (il a environ 100 et possède les capacités Focus, Météores et Foudre). Regardez le pendentif, parlez au Garde et retournez valider la mission.
Récompenses : 90 et 3500
Mouvements minimums : 10

- On recherche : Cervelah l'empoisonneur :
Explications : Allez aux Pylônes de Magnétite et discutez avec Aboul Tonhor. Allez ensuite au Syphon Siffleur pour attaquer le campement des pillards. Vous affrontez 5 voleurs. Faites le tour du Syphon et affrontez un autre brigand. Rendez-vous ensuite aux Sentiers de Toutemba. Affrontez 1 brigand, le scorpwink Pikouz et Cervelah (il a environ 100 et possède la capacité Nuage Toxique). Regardez le pendentif et retournez valider la mission.
Récompenses : 90 , 3500 et 2 Piqûres de Poisonite
Mouvements minimums : 7

- Un collier bien mystérieux :
Explications : Parlez à l'Intendant Soulef Mouassah. Allez à la Citadelle du Roi et parlez à l'Eclaireur Ali Labah. Prenez la liste et retournez valider la mission.
Récompenses : 90
Mouvements minimums : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau des Requêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'aumonier
» Bureau du PP au Rouergue
» Bureau du Doyen Dame Isabeau
» Bureau du curé de Rochechouart
» Le bureau du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: DinoRPG :: Missions et Quêtes-
Sauter vers: