La Taverne de Madtrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+6
Kayin
Lysipée
Celler0
zeduck
Madtrix
Mizim
10 participants
AuteurMessage
Mizim
Buveur d'eau potable
Mizim


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:57

Bonjour, bonjour,

Alors moi je suis Mizim et je fais partie du clan Karasu no Tsubasa, vos alliés et j'ai été invité par votre chef Madtrix et j'ai été attiré ici car il a prononcé le mot magique : j'ai nommé "nutella" lol

Hum alors, je vais me présenter vite fait : je m'appelle Adeline, j'ai 23 ans, j'habite près de Rennes et je suis étudiante en psycho-criminologie.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 06.86.12.17 (mouahahaha t'emballes pas Madtrix c'est pas mon numéro :p )
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:16

Bienvenue dans la Taverne Wink
Et pour le numero, ben il me rste 99 chances, mais j'y crois lool
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Petit Buveur du Dimanche



Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:40

06.86.12.17....
...
....
*voie masculine*ALLO
*moi euh bonjour je voudrais parler a mizim siouplait
*voie masculine il y a pas de mizim ici moi c'est dédé le camioneur et c'est pas une heure pour appeler
*oups s'cusez moi j'ai dû me tromper...*raccroche* réessaye 06.86.12.17...
*voie masculine *ALLO
$reconnais dédé ne dis rien*
*voie masculine encore toi je reconnais ton numéro
*désolé je comprends pas
*voie masculine écoute 06******** j e vais venir mettre ton tel dans un endroit sombre ou tu pourras plus appeler les gens car il captera plus ...c'est a dire dans ton :fess:

-_- merci mizim

bon bah d'un coup le fait que tu sois pres de rennes bah je m'en fiche... et j'ai pas particulierement envie de te souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Celler0
Buveur d'eau potable
Celler0


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Si tu savais...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:23

Mdr Mizim, fais gaffe, maintenant que tu es ici, non seulement tu vas te faire courrir apres par Mad et Zed, mais en plus, Ander va être attiré pour ton métier xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysipée
Petit Buveur du Dimanche
Lysipée


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:27

Salut Adeline Smile

Bienvenue sur ce forum où tu trouveras :biere: :vodka: :pastis: :fess: des mecs bourrés, des filles gaies mais du Nutella alors là... quoique si tu uses de tes charmes sur Mad ca pourra marcher lol!

Sinon elles ont l'air sympa tes études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:21

Arrétez vous allez la traumatiser!!!!

viens dans notre clan... ouii vient rejoind Celler.... ahhahahaah

oups, bon je file acheter 2-3 kilos d enutella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizim
Buveur d'eau potable
Mizim


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:40

@ Zeduck : Désolé mais comme je disais à Mad hier, le numéro que j'ai mis est purement fictif, il n'y a que le 06 de bon !

@ Celler : T'inquietes pas j'ai pu remarquer lors de mon ptit passage hier que c'était une belle équipe de tarés ^^

@ Lysipée : Merci pour ton accueil Smile

@ Madtrix : Non, si j'étais traumatisée tu l'aurais vu hier et je serais pas revenu aujourd'hui, et non je reste toujours et encore chez Karasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Petit Buveur du Dimanche



Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:01

tu peux toujours venir chez les froggizs cheers c'est mon clan anglais ( en.dinorpg.com) si tu as pas encore de compte tu peux en créer un c'est rapide surtout avec le système d'actions la bas et des le level 4 atteint et 1000 or (pour les frais de dossier) tu peux nous rejoindre ,je regarderais si il y a de la nutella anglaise sinon on en importera et au fait si tu cherches un parrain tu peux mettre "lecanard "
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:42

Voilà je viens de me lever ( Twisted Evil ), donc je peux proprement te souhaiter la bienvenue parmi nous Mizim... enfin pas comme hier ^^

Comme je disais à Cell, ne viens pas dans le clan, j'ai pas besoin d'une personne supplémentaire pour me piquer mes haribos lol
Revenir en haut Aller en bas
Mizim
Buveur d'eau potable
Mizim


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:44

Je te rassure je compte pas venir dans le clan et je ne veux pas te piquer tes haribos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde
Buveur d'eau potable



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:47

T'aimes pas les haribos ? Surprised
Lol bienvenue sur le fofo ^^ ( et sur la chatbox mwhahah )
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Client(e) lambda



Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:36

psycho-criminologie :love: enchanté moi c'est Deder!!! : ) XD

J'ai lu plusieurs ouvrages sur la criminologie et les sciences pénitentiaires (genre je fais le connaisseur XD) et j'avoue que ça m'aurais botté d'étudier tout ça...

Bienvenue en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soity
Petit Buveur du Dimanche
Soity


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:21

c'est drôle... je trouvais pas normal que le fofo soit dépourvu d'activité.. je trouvais que personne ne postait car je recevait plus de messages m'avertissant... alors pour en avoir le coeur net, j'ai décidé de vérifier de mes propres yeux... eh beh voila ce que j'en conclu... ce foutu système pour prévenir des nouve4aux post, bah il est à chier!!!! :nul:
lol...
bon et sinon, bienvenu mizim!!! et t'inquiète, ils sont peut-être cinglé, mais ils sont adorables et ils mordent pas... enfin.. il se sont pas encore essayé sur moi du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Petit Buveur du Dimanche
Flanby


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Welcome Mizim cheers

Content que tu rejoignes la chatbox des tarés, car c'est ben l'fun très souvent et ça fait du bien (enfin sauf pour Kay... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: La Taverne de Madtrix :: Présentation des membres-
Sauter vers: