La Taverne de Madtrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bladounet, le Oufzord

Aller en bas 
+3
Lysipée
Mizim
bladeboys
7 participants
AuteurMessage
bladeboys
Client(e) lambda



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

Bonjour à tous, je me présente !

IG :

Alors je suis Bladeboys (habituellement appelé Bladounet ou Buzay'), je suis nouveau dans le clan Karasu no Tsubasa, j'ai apprécié la façon dont Spirale m'a accueilli, je suis venu, à quelques jours près, en même temps que mon cousin Burning Wink

Je joue à DinoRPG depuis relativement longtemps avec des périodes de jeu/arrêt et puis je me suis récemment intéressé au jeu de façon plus "profonde", car je n'y connais pas grand chose ^^
Je suis un "rescapé" de Dinoparc, j'ai repris gout à DinoRPG par nostalgie je pense, j'ai joué plusieurs années sur Dinoparc mais je me suis finalement lassé ...

Bon, être dans un clan ce n'est pas que pour le jeu, pour moi ça m'implique plus que ça, c'est pour ça par exemple que je suis toujours actif du côté organisation de mon clan (=/= de guilde) sur Dofus. J'ai joué à Dofus pendant un peu plus d'un an mais lors d'une dispute avec le support (et un vol de compte), je me retrouve sans compte, j'ai finalement décidé d'abaonnder, et ce, depuis presque 6 mois déjà. Je passe encore plusieurs fois par jour sur le forum, j'assigne les missions aux joueurs et tout ça, car comme je vous l'ai dit, faire partie d'un clan, c'est au-delà du fait de jouer et se parler.
Le lien de mon clan (Diamantin)

Actuellement, je joue sur ma Wii à Super Smash Bros. Brawl (appelé SSBB) et Mario Kart Wii (MKW), je m'entraine depuis plusieurs mois et récemment j'ai intégré une team (clan si vous voulez) , j'y consacre beaucoup de mon temps et de mon énergie, c'est vraiment plus qu'une équipe, je parlerai plutôt de famille. La team a été assez réputée pour que Spirale la connaisse (je ne le connais que de DinoRPG et ce, depuis quelques jours à peine) et ils ont un bon niveau (bah il pourra vous l'affirmer <3) et mon but est simplement de me hisser à leur niveau, afin de me montrer digne de leur confiance.
Le lien de ma team (Dash Team)

IRL :

Je suis quelqu'un de sérieux, intelligent et plutôt responsable mais j'adore rire, m'éclater et bon, on me voit très rarement sérieux mais je sais l'être quand il le faut. J'ai actuellement 15 ans et j'habite en Belgique.

J'espère qu'on va tous bien s'amuser ensemble !

PS : Mon adresse msn est disponible, j'adore discuter ! (blabladounet@hotmail.com)

Amicalement, Buzay'
Revenir en haut Aller en bas
Mizim
Buveur d'eau potable
Mizim


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:57

Bienvenue à toi Bladeboys ! Very Happy

Contente que tu sois venu aussi vite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lysipée
Petit Buveur du Dimanche
Lysipée


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:19

:bienvenue:

(dslée pas pls d'inspiration que ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde
Buveur d'eau potable



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:24

Bienvenue sur le fofo Bladeboys cheers
Je pensais que tu étais plus âgé vu ta façon de t'exprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
bladeboys
Client(e) lambda



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:07

Lol, peut-être , en fait j'accorde simplement une réelle importance à ces jeux, après, je laisse parler les autrex sur leur avis qu'ils ont de moi mais il ne faut pas confondre passion et jouer.

Enfin vous me trouverez beaucoup moins sérieux sur MSN ou autre, il faut savoir être sérieux au bon moment c'est tout ^^

Amicalement, Buzay'
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:21

:bienvenue:

(:+1: Lys)
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Petit Buveur du Dimanche



Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:55

:yoshi: bienvenue bladeboy de marseille les belges connaissent peut etre pas i am->bad boys de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Petit Buveur du Dimanche
Flanby


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:17

Wilkommen !! cheers

Aussi inspiré que Lysi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bladounet, le Oufzord Empty
MessageSujet: Re: Bladounet, le Oufzord   Bladounet, le Oufzord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bladounet, le Oufzord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: La Taverne de Madtrix :: Présentation des membres-
Sauter vers: