La Taverne de Madtrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kro, pas toujours très frais

Aller en bas 
+2
Madtrix
Kronenbourg
6 participants
AuteurMessage
Kronenbourg
Client(e) lambda



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud ouest

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Bonsoir noble compagnie, je me présente, Kro (rien a voir avec mon prénom pour tous ceux qui cherche, je m'appelle Cyril...) je suis a peine majeur dans certaines parties du monde (eh oui je vais enfin pouvoir boire de l'alcool....n'oublions pas que l'alcool est un ennemi et fuire l'ennemi c'est lâche...)

Je devrais normalement bientôt me joindre a votre cause des alcooliques unanimes...non plus sérieusement je devrais rejoindre votre clan dans peu de temps....

Voila j'aurais au moins fait ma petite présentation, brève mais sa suffit je ne vais pas non plus vous donner ma pointure en chaussure ou la taille de ma beauté intérieur lol....

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:32

Bienvenue à toi!!!
en tout cas tu t'es adapté assez vite au smiley du coin Wink :sante:

(je suis sur que certaine serait intéressée... pour la taille d ela beauté intérieure... apres moi ce que j'en dis....)
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Petit Buveur du Dimanche



Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:00

bienvenue sur le fofo kro et peut etre prochainement bienvenue a la taverne du chaos :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde
Buveur d'eau potable



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:08

Bienvenuuue cheers
pseudo magnifiquement beau ^^ ( d'ailleurs j'ai un dinoz qui s'appelle comme ça bizarrement Smile )
puis
Citation :
n'oublions pas que l'alcool est un ennemi et fuire l'ennemi c'est lâche...
joli joli Very Happy
Bref j'espère que tu vas te plaire ici ( obligé t'facon... qui ne s'y plait pas ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg
Client(e) lambda



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud ouest

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:17

Merci à tous je pense en effet que je vais me plaire ici....pour le coup je paye ma tournée

:sante:

(et sa y est j'ai postuler pour votre clan....)
Revenir en haut Aller en bas
Celler0
Buveur d'eau potable
Celler0


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Si tu savais...

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:54

Bienvenue à toi Kro !!
(purée je vous jure c'est pas une vie, je pars un mois et quand je reviens, deux nouveaux membres...)
Bon alors, je n'irais pas par quatre chemins....la phrase qu'idou a reprise, je te la pique ^^

Enfin bon, y'a des chances que tu te plaises ici, à moins que tu n'aimes ni l'alcool, ni les blagues oiseuses...mais au vu de ton premier post...j'en doute ^^'

A part ca, on a aussi quelques créatures étranges dans le clan, mais ca tu le verras par toi même sous peu je pense (si tu l'as pas déja vu...).

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:52

Qui ? toi Cell ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celler0
Buveur d'eau potable
Celler0


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Si tu savais...

Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:44

Ah ben j'ai pas dit que j'en faisais pas partie ^^

Mais bon après moi ce que j'en dis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro, pas toujours très frais Empty
MessageSujet: Re: Kro, pas toujours très frais   Kro, pas toujours très frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro, pas toujours très frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: La Taverne de Madtrix :: Présentation des membres-
Sauter vers: