La Taverne de Madtrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spirale, il tourne il tourle le fu... Hum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirale
Client(e) lambda
Spirale


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Spirale, il tourne il tourle le fu... Hum. Empty
MessageSujet: Spirale, il tourne il tourle le fu... Hum.   Spirale, il tourne il tourle le fu... Hum. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

Bon voilà, juste pour respecter le modèle des autres, j'ai mis une petite phrase après mon pseudo, même si c'est complètement inutile... ^^

Alors.
IRL, je suis en 1ere S, je m'appelle Thibaut et j'ai 17 ans.
J'habite à Avignon (oui bon vous connaissez sûrement la chanson...), dans le Sud-Est de la France Smile
En console de jeu j'ai la Wii, donc si vous avez des jeux qui se jouent en réseau, hésitez pas à me demander pour jouer avec/contre moi ^^
Quant à mes loisirs, j'aime beaucoup les mangas. Au niveau des scans (chapitres sur Internet), je lis One Piece, Naruto Shippuuden, Bleach, Soul Eater, To Love Ru Trouble, Bloody Monday, Liar-Game, Kamen Teacher, et je crois que j'ai cité les plus importants... xD

Sur DinoRPG, pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis dans le clan Karasu No Tsubasa, et j'en suis le sous-chef. Frère du chef, Celler0 Smile
D'ailleurs si vous voulez faire une alliance dès que vous vous serez bien installés dans votre clan... ^^

Pour conclure, je vais faire plaisir à zed en mettant un de ces "beaux" (Razz) smilies ^^
:ange:

Voilà Mad j'ai fait ma présentation ^^ (si bien sûr tu n'as pas déjà oublié que tu m'avais demandé de la faire...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirale, il tourne il tourle le fu... Hum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: La Taverne de Madtrix :: Présentation des membres-
Sauter vers: