- La route du grand péril : ☼
Explications : Rendez-vous au Chemin Glauque pour y tuer 6 monstres avant de retourner voir Nicolas Mulot.
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Récompenses : 40
et 1500
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Mouvements minimums : 5
- Allergies : ☼
Explications :Allez tout d'abord au Chemin Glauque, rendez-vous ensuite aux Collines hantées et enfin au Fleuve Jumin, avant de retourner valider la mission.
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Récompenses : 20
et 1500
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Mouvements minimums : 5
- Cartographie : ☼
Explications :Rendez-vous aux Collines Hantées. Retournez ensuite au Chemin Glauque pour y combattre une Fauve-souris. Il ne vous reste plus qu'à aller tracer la carte aux Collines Hantées avant de valider la mission.
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Récompenses : 60
et 2500
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Mouvements minimums : 6
- Remède : ☼
Explications :Allez aux Chutes Mutantes, puis aux Mines de Corail. Revenez ensuite aux Chutes Mutantes. Rendez-vous ensuite au Chemin Glauque. Tuez 4 korgons farceurs puis dirigez-vous au Fleuve Jumin pour y tuer 5 Fauve-souris. Amenez les ingrédients ramassés aux Chutes Mutantes et retournez valider la mission.
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Récompenses : 60
et 1 potion d'ange
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Mouvements minimums : 14
- Kit de l'aventurier : ☼
Explications :Allez aux Chutes Mutantes, puis au Marais Collant. Rendez-vous ensuite aux Mines de Corail puis au Port de Prêche. Dirigez-vous ensuite vers Dinoville. Allez éliminer 2 CoqDurs à la Fontaine de Jouvence et retournez à Dinoville. Revenez au Port de Prêche et allez valider la mission.
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Récompenses : 40
et Sac à dos très pratique
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Mouvements minimums : 15