La Taverne de Madtrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cahier des Absences

Aller en bas 
+2
Madtrix
Kayin
6 participants
AuteurMessage
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:30

Pour dire que je serais absent du 19 juin au 6 juillet. J'essaierais de passer de temps à autres, mais c'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:36

Moi je serais absent du 27 Mai au 4 juin!!!! voilà Chicago me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:35

Pas vraiment une absence de ma part, mais honnêtement jusqu'à vendredi on me force à voir le soleil (aaaarg je vais bronzer lol) d'où un message plutôt matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde
Buveur d'eau potable



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:25

Mdr c'est bien Kayin, t'vas prendre des couleurs ^^ (gni)
Revenir en haut Aller en bas
Soity
Petit Buveur du Dimanche
Soity


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:57

bon je fais pas partie du clan, mais puisque je participe au RPG, je précise simplement que je serai pas beaucoup présente de l'été car je ne serai pas chez moi.. je vais quand même essayer de poster le plus possible, mais je promet rien... d'ailleurs, Kayin, j'ai commencé à lire tes trucs, lol... quand je te voit, j'aurai des questions à te poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

Finalement, je vais peut être rester en France. Ayant une immunité pulmonaire faible et que la grippe porcine est limite en train de passer en phase 6, soit en mode "épidémie". Et bien j'ai des risques de refus d'aller en Asie. Wouhouuu ^^ ça ne me fait rien de rester en France, bon pas de bronzage... mais bon, c'est ça ou crever semblerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

Bon finalement je pars en Asie ^^. J'essaierais de passer de temps à autres ^^. Faut encore que je fasse quelques courses (des haribos surtout Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Soity
Petit Buveur du Dimanche
Soity


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:39

moi mon ordi est toujours pas de retour, alors je suis toujours aussi peu présente, désolée lol
en tout cas, bon voyage kayin!!!! :love:
et reviens en santé surtout What a Face


Dernière édition par Soity le Mer 17 Juin - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Petit Buveur du Dimanche
Flanby


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

Hello je serai en mode long week end à partir du vendredi 10 au soir jusqu'au mardi 14 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizim
Buveur d'eau potable
Mizim


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:10

Je tiens à vous annoncer qu'à partir du 31 juillet (ptet 1er aout dans le meilleur des cas...) je n'ai plus internet chez moi donc je ne me connecterai peut etre que certains week end de chez les parents de mon copain... Voilou, je ne sais pas jusque quand ça va durer, ptet septembre si on arrive à ravoir le net sinon ça dépend aussi d'où je me retrouve en M2 (possible que je reprenne pas d'abonnement au net)... Sad
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Petit Buveur du Dimanche
Flanby


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:42

Je pars aux fêtes de Bayonne demain donc je ne pourrai me connecter que de manière erratique.

Le chef a ma délégation pour faire ce qu'il lui semble le plus juste sachant que je reviens la semaine prochaine !!

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

Bonnes fetes de Bayonne !!!!! et garde des forces pour le 08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Petit Buveur du Dimanche
Flanby


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

Bon alors du 4 au 19 septembre je serai en Espagne puis la semaine d'après à Bayonne alors je ne sais pas si je pourrai me connecter. Notre chef vénéré gèrera mon accès si nécessité pour la guerre !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Finisseur de fond de bouteille
Kayin


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris, plus ou moins...

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:48

Je serais absent du 11 novembre au 15 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Petit Buveur du Dimanche
Flanby


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:10

Je serai dans le pays du calva et des vaches du 10 au 14 novembre mais peut-être arriverai-je à me connecter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des Absences Empty
MessageSujet: Re: Cahier des Absences   Cahier des Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: La Taverne de Madtrix :: Présentation des membres-
Sauter vers: