La Taverne de Madtrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Madtrix

La taverne de Madtrix est l'endroit où l'on vient se décontracter après une partie de DinoRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:05

Bonjour à tous et bienvenue dans ma taverne ou joie et bonne humeur rimes avec hydromel et mojito, ok, ça ne rime pas....

En tout cas après une bonne partie de DinoRPG, un petit passage ici est toujours apprécié!!!

Et oui la guerre :chevalier: ça donne soif Wink

PS : Nous rappelons, que dans cette taverne ne sont admis que les personnes étant en âge de de déguster de l'hydromel, soit 17 ans minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soity
Petit Buveur du Dimanche
Soity


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:45

quoi c'est pas 18 ans il me semble???? y a qu'au Québec que c'est 18??? pfff.. lol.. bon eh puis, de toute façon, j'aime pas l'alcool lol Rolling Eyes

ps: bah quoi, vous avez bien dit que vous passeriez nous voir de temps en temps sur notre forum, alors rien ne m'empêche de faire de même avec le votre... à moins que ma présence ne vous gêne, bien sûr Embarassed Embarassed
fin bon, avant de commencer à poster partout, je crois que je ferais mieux d'attendre une permission xD... dsl pour le dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix
Tavernier du Chaos
Madtrix


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:28

Salut Soity!!! En fait on a mis 17 ans car on prend en compte plus la maturité que la majorité Wink
Et si tu veux venir boire un coca ou u norangina.. tu es la bienvenue dans la taverne !!!! Wink Et puis y'a Kayin, il boit que ça aussi alors bon !!!!!

:diablotin:
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Petit Buveur du Dimanche



Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44

Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:01

et moi aussi cheers

soity tu es la bienvenue et n'oublie pas une petite présentation (et désolé on a pas de trombi ici :lool:)
Revenir en haut Aller en bas
krissang
Client(e) lambda



Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:20

bah bah bah...baba!!!! Depuis quand tu nous gênes...?
Faut pas tiens prends donc ça :biere: (sans alcool) tu peux mettre du sirop dedans si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soity
Petit Buveur du Dimanche
Soity


Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:34

lol!!! merciiii ^^
bon bah dans ce cas, si je vous gêne pas, faudra en effet que j'aille faire ma petite présentation et ensuite j'envahirai tout vos sujet de discussion, mouahahahahah!!!!!
mais nooonn.. je suis pas siiii diabolique que ça quand même Very Happy
et heu.. t'en fait pas mon petit canard, je devrais survivre au manque de trombi xD
ah et merci Kirssang, c'est quoi au juste? de la bière 0,5? ahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la taverne   Présentation de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Madtrix :: La Taverne de Madtrix :: Présentation des membres-
Sauter vers: